Steritest Symbio Pump

Les tests de stérilité constituent une des étapes les plus cruciales de la libération d'un produit pharmaceutique. Les faux positifs, les faux négatifs, l'échec de l'équipement et l'erreur humaine peuvent vous coûter du temps, de l'argent et, en fin de compte, de votre produit.

La pompe de transfert est une pompe péristaltique contrôlée par logiciel utilisée pour le transfert sûr et uniforme d'échantillons de médicaments à partir de divers formats d'emballage par le biais des dispositifs de test de stérilité.

À partir d'un ordinateur, des procédures d'exploitation standard (SOP) peuvent être développées puis chargées sur la pompe. En mode automatisé, un analyste sélectionne simplement le SOP approprié pour l'échantillon à tester à partir du panneau de commande. La pompe guide l'analyste à travers chaque étape, en agissant comme un guide de formation, en soutenant ainsi les bonnes pratiques de fabrication. Les différentes étapes de la procédure, la vitesse de la pompe correspondante et les informations connexes sont affichées sur le panneau de commande, améliorant ainsi la répétabilité et la fiabilité.

Les analystes peuvent choisir le mode manuel ou automatisé. En mode manuel, la pompe demandera à l'analyste d'entrer des données à chaque étape de la procédure.