RAMONA Quattro

Le RAMONA* Quattro est notre détecteur de flux de ß-HPLC ultra-sensible.

RAMONA* Quattro contient 4 détecteurs de coïncidence radioactive bêta dans 1 seul instrument. RAMONA* Quattro utilise 4 paires de photomultiplicateurs 2 x 1 1/8 "en coïncidence afin d'organiser 4 cellules d'écoulement l'une après l'autre.

4 détecteurs de coïncidence mesurent individuellement la radioactivité bêta- dans le flux HPLC.

Le PC d'enregistrement peut afficher 4 traces individuelles de détecteurs de flux HPLC sur l'écran. Chaque trace montre le même chromatogramme légèrement retardé. La fraction individuelle coule du premier au deuxième, troisième et quatrième détecteur de coïncidence et est enregistrée individuellement. Le temps d'écoulement du premier au deuxième, troisième et quatrième détecteur peut être déterminé individuellement. En entrant le délai d'écoulement entre les 4 cellules, 4 chromatogrammes simultanés peuvent être obtenus , 4 chromatogrammes individuels peuvent être additionnées et dans la trace 5, la somme des 4 chromatogrammes individuels s'affiche. L'affichage des 4 traces simples peut être supprimé pour montrer seulement la somme.

L'intégration de pics peut être effectuée pendant la mesure et affichée en direct. Cette procédure améliore efficacement la sensibilité du système de détection de débit radioactif. Alors que les pics augmentent linéairement de 4, le bruit de fond n’augmente que d’un facteur 2 (sqr de 4)