GABI Nova

Le GABI Nova est un moniteurradio-flow polyvalent et parfaitement adapté aux mesures de flux radio dans les laboratoires de médecine nucléaire, SPECT ou PET.

Une large gamme de sondes de détection et de cellules d'écoulement permet d'appliquer le système à tous les types d'activités et d'isotopes. La combinaison correcte assure la capacité de détection la plus élevée avec le meilleur rapport signal sur bruit pour chaque application.

Pour assurer une grande polyvalence, une intégration complète dans votre système radio-HPLC et gagner de l'espace de laboratoire, nous vous proposons 3 boîtiers différents. Le boîtier général est conçu pour porter l'ensemble du château de plomb et est placé directement sous le blindage de plomb.

Deux autres boîtiers ont été conçus pour incorporer le GABI directement dans les tours HPLC Agilent ou Shimadzu.

Pour obtenir les meilleures performances possibles pour tous les types d'activités et d'isotopes, il est essentiel d'adapter la combinaison de la technologie du détecteur, du scintillateur, du volume cellulaire et du blindage à votre application.

Avec le GABI Nova nous présentons le protocole de communication Elysia, un nouveau protocole de communication complet. Changez simplement le détecteur / la sonde et le système reconnaîtra le type et le numéro de série de votre détecteur. Cela vous donnera une documentation parfaite de votre configuration et améliorera vos outils GXP.

Le contrôle direct avec l'une de nos solutions logicielles assure un transfert du signal numérique et une solution intégrée complète selon les normes GMP / GLP.

Le GABI Nova peut être contrôlé par notre logiciel Gina ainsi que par le logiciel Clarity. Les deux logiciels d'évaluation permettent un contrôle total du GABI, du transfert numérique et du stockage des données, ainsi que la possibilité de contrôler l'intégralité de la HPLC.

Le GABI Nova peut également être ajouté en tant que système autonome aux systèmes radio-HPLC existants en combinaison avec des progiciels d'autres fournisseurs.